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Performances MICHELIN One
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        MICHELIN Trial Light / X-Light Competition

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        MICHELIN Trial Light
        Photos

        Description

        Champion du Monde de Trial 2014 avec Toni Bou pour la 8ème fois consécutive

        Des déplacements latéraux facilités grâce à son poids allégé (6%* plus léger que MICHELIN Trial Compétition)

        Epouse littéralement les obstacles et colle aux rochers, grâce à sa carcasse «Maximized Contact Patch »

        MICHELIN Trial X-Light : Version Radiale

        Caractéristiques 

        27680
        27705
        27707
        27709
        27711
        27712
        172584
        172410
        172580

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        Dimensions

        Avant

        Largeur Hauteur Type Diamètre M/C (Indice de Charge / Vitesse) Chambres à air Lettre
        80
        100 - 21 M/C 51 M TT

        Arrière

        Largeur Hauteur Type Diamètre M/C (Indice de Charge / Vitesse) Chambres à air Lettre
        120
        100 R 18 M/C 68 M TL

        Performances

        Légende

          Performances MICHELIN One

          Technologies

          • MICHELIN MCP Maximized Contact Patch

            Grâce à une toute nouvelle carcasse compétition avec plus de nappes, le pneu est plus rigide et l’aire de contact est augmentée.
            La moto devient beaucoup plus stable de l’avant, ce qui permet de remettre les gaz plus tôt sur l’angle et de prendre les freins plus tard.

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          * MICHELIN Trial Light (avant et arrière) est 6 % plus léger que MICHELIN Trial Compétition (avant et arrière).


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