Cliquez ici pour fermer ma sélection
Ma sélection
/ 3

Vider ma sélection

Sélectionnez les produits que vous souhaitez comparer.

Sélectionnez une gamme

Pas de pneu

Sélectionnez une gamme

Pas de pneu

Sélectionnez une gamme

Pas de pneu

Voir la fiche produit Voir la fiche produit Voir la fiche produit
Dimension & Pressions Pour votre moto

Performances & Technologies
Performances MICHELIN One
    Performances MICHELIN One
      Performances MICHELIN One
        Usages & Attributs
        Imprimer ce tableau
        Trouver un revendeur

        Trouvez votre pneu

        Comment lire un pneu
        • Moto

        • Taille

        MICHELIN Power RS

        Révélez le pilote qui est en vous !

        power-rs
        Photos

        Description

        Grip sec, maniabilité, stabilité et un comportement inégalé font du pneu MICHELIN Power RS la nouvelle référence du pneu moto Sport Route* destinée aux motards sportifs les plus exigeants.
        • Grip et sensations incomparables

          Ses mélanges issus de la compétition assurent un grip et des sensations incomparables. Il offre couple au guidon optimal en prise d’angle ainsi qu’un excellent feeling en courbe grâce à son avant emprunté à la compétition.

        • Une stabilité irréprochable

          A l’arrière, le profil est optimisé et développé pour améliorer la répartition de la pression et l’empreinte au sol. La technologie brevetée MICHELIN ACT+ tient plus que jamais sa promesse Total Performance et s’engage à délivrer une stabilité irréprochable en courbe comme en ligne droite.

        • Le meilleur grip du marché

          Le grip, la maniabilité, le comportement au changement d’angle, en freinage, sous forte accélération, autant d’éléments qui définissent la sportivité d’un pneu moto et sur lesquels MICHELIN arrive en tête dans le test MTC*.

        • MICHELIN Adaptive Casing Technology+

          Une seule nappe permet de réduire la rigidité au sommet. Tout en gardant une rigidité dans les flancs et à l'épaule grâce à un retournement de cette même nappe croisée avec elle-même.

        Caractéristiques 

        172583
        172398
        172418
        172419
        172579

        Ajouter à ma sélection (/3)
        Supprimer de ma sélection
        • Téléchargement

        • Découvrez aussi


        Dimensions

        Avant

        Largeur Hauteur Type Diamètre M/C (Indice de Charge / Vitesse) Chambres à air Lettre
        110
        70 R 17 M/C 54 H TL
        110
        70 ZR 17 M/C ( 54 W ) TL
        120
        60 ZR 17 M/C ( 55 W ) TL
        120
        70 ZR 17 M/C ( 58 W ) TL

        Arrière

        Largeur Hauteur Type Diamètre M/C (Indice de Charge / Vitesse) Chambres à air Lettre
        140
        70 R 17 M/C 66 H TL
        150
        60 ZR 17 M/C ( 66 W ) TL
        160
        60 ZR 17 M/C ( 69 W ) TL
        180
        55 ZR 17 M/C ( 73 W ) TL
        180
        60 ZR 17 M/C ( 75 W ) TL
        190
        50 ZR 17 M/C ( 73 W ) TL
        190
        55 ZR 17 M/C ( 75 W ) TL
        200
        55 ZR 17 M/C ( 78 W ) TL

        Performances

        Légende

          Performances MICHELIN One

          Technologies

          • MICHELIN 2CT Two Compound Technology

            Réussit la quadrature du cercle : la gomme de bande de roulement est au centre pour résister à l'agressivité des accélérations et des freinages et tendre sur les bords pour plus de grip sur angle.

            La gomme est plus dure au centre pour mieux résister aux accélérations agressives, au freinage et aux longs parcours sans prise d'angle.

            Le coté des pneus est plus tendre, pour maximiser le grip sur l’angle.

            Exemple de répartition des gommes tendres et des gommes dures sur un MICHELIN Pilot Power 3 Avant :

            2CT repartition MICHELIN Pilot Power 3 example
            En savoir plus

          • MICHELIN 2CT+

            La nouvelle génération 2CT !

            Une gomme dure en dessous de la gomme tendre de l’épaule.

            Un niveau de rigidité plus important en carrossage.

            Plus de stabilité sur l’angle, en particulier sous forte accélération.

            Exemple de répartition des gommes tendres et des gommes dures sur un MICHELIN Pilot Power 3 Arrière :

            2CT+ repartition on MICHELIN Pilot Power 3 rear
            En savoir plus

          Partager la fiche produit

          • Facebook
          • Imprimer
          Retour aux résultats
          Mentions Légales

          * Selon tests réalisés par Motorrad Test Center sur les circuits de Boxberg et Neuhausen en Allemagne en Octobre 2016 sur une BMW S1000RR équipée en pneumatiques 120/70ZR17 à l’avant et 190/55ZR17 à l’arrière, comparant le nouveau pneu MICHELIN Power RS aux concurrents suivants : PIRELLI Diablo Rosso 3, Dunlop Sportsmart 2 Continental Sportattack III Bridgestone S21, Metzeler M7RR.


          Découvrez aussi

          Trouvez un revendeur

          • Mot clé
          • Autour de moi
          Ville, code postal, nom du magasin, etc...

          Géolocalisation en cours
          Afficher sur le plan

          Actualités

          Vidéo du moment

          Switzerland
          Switzerland - Changer de pays