Description
Un maximum de grip sur sol mouillé avec le meilleur freinage de sa catégorie¹
Une longévité 20% supérieure au MICHELIN Pilot Power 2CT ²
Bénéficie de la nouvelle technologie MICHELIN 2CT+ : MICHELIN 2CT favorise le compromis entre grip et longévité, MICHELIN 2CT+ rajoute de la stabilité sur angle, en particulier sous forte accélération
Caractéristiques
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Dimensions
Avant
Largeur | Hauteur | Type | Diamètre | M/C | (Indice de Charge / Vitesse) | Chambres à air | Lettre |
---|---|---|---|---|---|---|---|
120 | 70 | ZR | 17 | M/C | ( 58 W ) | TL |
Arrière
Largeur | Hauteur | Type | Diamètre | M/C | (Indice de Charge / Vitesse) | Chambres à air | Lettre |
---|---|---|---|---|---|---|---|
160 | 60 | ZR | 17 | M/C | ( 69 W ) | TL | |
180 | 55 | ZR | 17 | M/C | ( 73 W ) | TL | |
190 | 50 | ZR | 17 | M/C | ( 73 W ) | TL | |
190 | 55 | ZR | 17 | M/C | ( 75 W ) | TL | |
240 | 45 | ZR | 17 | M/C | ( 82 W ) | TL |
Performances
Légende

Technologies
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MICHELIN 2CT Two Compound Technology
Réussit la quadrature du cercle : la gomme de bande de roulement est au centre pour résister à l'agressivité des accélérations et des freinages et tendre sur les bords pour plus de grip sur angle.La gomme est plus dure au centre pour mieux résister aux accélérations agressives, au freinage et aux longs parcours sans prise d'angle.
Le coté des pneus est plus tendre, pour maximiser le grip sur l’angle.
Exemple de répartition des gommes tendres et des gommes dures sur un MICHELIN Pilot Power 3 Avant :
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MICHELIN 2CT+
La nouvelle génération 2CT !Une gomme dure en dessous de la gomme tendre de l’épaule.
Un niveau de rigidité plus important en carrossage.
Plus de stabilité sur l’angle, en particulier sous forte accélération.
Exemple de répartition des gommes tendres et des gommes dures sur un MICHELIN Pilot Power 3 Arrière :
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1 : Test de freinage sur asphalte mouillé de MICHELIN Pilot Power 3 réalisé en 2012 par DEKRA Test Center face aux PIRELLI Diablo Rosso II, BRIDGESTONE Battlax S20, DUNLOP Sportmax SportSmart dans les dimensions 120/70/R17 (avant) et 190/55/R17 (arrière). Les résultats peuvent varier en fonction du type de véhicule et des conditions d’usage
2 : Selon test interne réalisé en 2012 au Centre de technologie de Ladoux